Centrale J-Vt3 Logo CE B

La centrale de commande J-Vt3 pilote des volets roulants de fenêtre de toit Vélux, de type SML, en filaire par inversion de polarité. Elle utilise la technologie relais et les liaisons sont des fils. Implantée dans une gaine technique de logement ou dans des combles elle permet de piloter trois  volets. Cette solution est plus adaptée pour les maisons neuves ou les grosses rénovations.

La centrale J-Vt3 est construite pour durer plus de 30 ans, est  réparable et pas forcément par le fabricant. Pas de programmation, ne génère pas de pollution électromagnétique, de vrais interrupteurs sans pile et du même style que les autres, une consommation en veille, pour elle et les volets qu’elle commande de zéro watt, cette centrale offre une véritable alternative aux systèmes de commande sans fil, ou autres, à base de modules électroniques.

Il est également possible de piloter à distance les volets par téléphone ou tablette :

Bien souvent les fabricants utilisent la technologie pour contraindre le consommateur à acheter leurs propres produits. ARNAULT DAIVE propose un système ouvert permettant de raccorder la centrale J-Vt3 à une centrale d’automatisation maison de n’importe quel constructeur.

 

ARNAULT DAIVE offre une garantie d’un an sur tous ses produits.

 

IMPORTANT :

Avant de raccorder des volets de fenêtre de toit à une centrale J-Vt3, il faut les initialiser.

Nous conseillons d’effectuer l’initialisation de tous les volets avant d’acheter une centrale J-Vt3,  ceci afin d’être sûr du fonctionnement, voir : Fiche technique