La centrale de commande J-Vt3 pilote des volets roulants de fenêtre de toit Vélux, de type SML, en filaire par inversion de polarité. Elle utilise la technologie relais et les liaisons sont des fils. Implantée dans une gaine technique de logement ou dans des combles elle permet de piloter trois volets.
La centrale J-Vt3 est construite pour durer plus de 30 ans, est réparable et pas forcément par le fabricant. Pas de programmation, ne génère pas de pollution électromagnétique, de vrais interrupteurs sans pile et du même style que les autres, une consommation en veille, pour elle et les volets qu’elle commande de zéro watt.
ARNAULT DAIVE a développé la centrale domotique J-Km5. Pour communiquer elle n’a besoin ni de box, ni de wifi, ni de réseau informatique, juste d’une carte SIM. L’application Android Daive Home permet d’envoyer les commandes par SMS. En plus des volets roulants elle gère l’alarme, agit sur le chauffage, le portail…
Il est également très simple en ajoutant un thermostat et un relais temporisé de fermer automatiquement les volets par fortes chaleurs, voir le Schéma